Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tous unis pour sauver les juniors de Neuchâtel Xamax

Suite à une réunion au château, l'ensemble des acteurs s'est mobilisé pour assurer la poursuite des activités.

31 janv. 2012, 00:01

Une réunion en vue de sauver le mouvement juniors de Neuchâtel Xamax s'est tenue dimanche au château de Neuchâtel. Une solution pourrait être trouvée rapidement, a indiqué la Chancellerie d'Etat dans un communiqué. Cette rencontre s'est déroulée à l'invitation du conseiller d'Etat Philippe Gnaegi. Diverses personnalités y ont assisté, dont Françoise Jeanneret, responsable des sports de la Ville de Neuchâtel, Gilbert Facchinetti, Michel Favre, l'avocat Skander Agrebi et Edmond Isoz directeur de la Swiss Football League (SFL).

Les deux groupes qui s'étaient constitués pour reprendre les activités du club ont décidé de travailler ensemble. Ils souhaitent créer une structure indépendante pour le mouvement junior sous la forme d'une fondation, qui portera certainement le nom de Gilbert Facchinetti.

Selon ce communiqué, une solution pourrait être trouvée rapidement pour permettre d'assumer la fin de la saison du secteur de formation (M14 à M21). Il s'agit de trouver environ 500 000 francs. La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias