Neuchâtel Xamax FCS

Thoune – Xamax 2-2: ce qu’il faut retenir

chargement

Super League Xamax a commencé le championnat 2019-2020 en ramenant un point de Thoune au terme d’un match riche en émotions. Les Neuchâtelois menaient certes 2-0 mais ils ont fini la rencontre à neuf joueurs. L’essentiel en trois thèmes.

 20.07.2019, 22:26
Premium
Raphaël Nuzzolo  (à gauche à la lutte avec  Miguel Rodrigues) a commencé la saison par un doublé. (KEYSTONE/Peter Schneider)

Nuzzolo reste la grande valeur ajoutée de Xamax

Un des grands paradoxes de Xamax: disposer à la fois du plus petit budget de Super League et d’un des tout meilleurs joueurs de la catégorie. Raphaël Nuzzolo a dû découvrir un sortilège pour arrêter le temps qui passe. A 36 ans, il représente plus que jamais l’attaquant moderne modèle.  Inspiré,...

À lire aussi...

Challenge LeagueRéaliste à souhait, Xamax gagne et reprend la têteRéaliste à souhait, Xamax gagne et reprend la tête

live
Live-tickerNeuchâtel Xamax s'impose face au SLO et reprend la tête du championnatNeuchâtel Xamax s'impose face au SLO et reprend la tête du championnat

Challenge LeagueAvant Xamax – Stade Lausanne: pour le coach Andrea Binotto «SLO compte deux joueurs d’exception»Avant Xamax – Stade Lausanne: pour le coach Andrea Binotto «SLO compte deux joueurs d’exception»

Challenge LeagueLes trois «ex» ont de grandes ambitions avec XamaxLes trois «ex» ont de grandes ambitions avec Xamax

Coupe de SuisseUn vaillant Xamax s'incline sur le fil face à LuganoUn vaillant Xamax s'incline sur le fil face à Lugano

Top