Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Souverains et patients, les Neuchâtelois poursuivent leur marche en avant

Les Xamaxiens ont fait valoir leur nette supériorité pour user Wohlen et s’imposer le plus logiquement du monde, samedi, grâce à des buts de Doudin (2x) et Nuzzolo.

18 mars 2018, 17:32
Double buteur en l'espace de trois minutes en Argovie, Charles Doudin a composté l'évidente supériorité neuchâteloise sur la lanterne rouge.

«Cette victoire est méritée, nous avons montré notre supériorité et nous nous rapprochons encore de notre objectif.» Non, il n’y a pas le moindre manque d’humilité dans les propos de Charles Doudin. Simplement, un résumé tout ce qu’il y a de plus juste après la victoire de Neuchâtel Xamax FCS, samedi à Wohlen (3-0).

Souverains, les Neuchâtelois ont su trouver les solutions pour forcer le verrou argovien, porter leur série d’invincibilité à 15 matches et leur avance sur Servette – qui compte deux matches de moins avant son déplacement à Winterthour ce soir – à 17 unités. «C’est une soirée parfaite. Nous avons su faire preuve de patience, faire tourner le ballon pour fatiguer l’adversaire et ainsi trouver des espaces», se réjouissait Michel Decastel.

"Notre possession les a usés"

Le coach xamaxien faisait référence à une première période durant laquelle ses hommes ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias