Neuchâtel Xamax FCS
  19.08.2019, 08:15

Souvent en difficulté, Xamax s’en sort bien à Yverdon

Premium
chargement
Un coup de tête tout en subtilité de Raphaël Nuzzolo a permis à Xamax d’égaliser à Yverdon.

FOOTBALL A la peine dans le jeu, les Neuchâtelois ont renversé la vapeur en fin de match, grâce à des balles arrêtées, et accèdent au deuxième tour de la Coupe de Suisse. Ils se rendront à Bellinzone.

Neuchâtel Xamax FCS disputera les seizièmes de finale de la Coupe de Suisse après avoir battu Yverdon 2-1 hier en fin d’après-midi en terres vaudoises.

Cela peut sembler être une évidence, deux ligues séparant les Xamaxiens, qui évoluent en Super League, des Yverdonnois, lesquels militent en Promotion League. Pourtant, cette qualification revêt des airs d’exploit, tant les...

À lire aussi...

footballJean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»Jean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»

FOOTBALLFrédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»Frédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»

Conflit"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti

FootballLa formation xamaxienne mise sous tutelleLa formation xamaxienne mise sous tutelle

footballXamax attend encore avant de reprendreXamax attend encore avant de reprendre

Top