Neuchâtel Xamax FCS
 15.12.2018, 09:01

«Si Xamax est relégué, ce sera ma dernière saison», affirme Michel Decastel

Premium
chargement
Stéphane Henchoz et Michel Decastel, concentrés mais pas abattus. Photo : Lucas Vuitel

Super League Le coach Michel Decastel et son assistant Stéphane Henchoz connaissent quelques mois difficiles dans l’élite à la tête de Neuchâtel Xamax FCS. Mais les deux hommes n’ont rien perdu de leur combativité ni de leur motivation.

Quelle que soit l’issue de l’ultime match de l’année, dimanche à la Maladière face à l’indiscutable leader Young Boys (16h), Neuchâtel Xamax FCS bouclera la première moitié du championnat de Super League à la dernière place. Budget limité, transferts ratés, fébrilité défensive, myriades de blessures fournissent autant d’explications plausibles – et souvent corrélées – de cette demi-saison pour le...

À lire aussi...

TransfertsSerey Die quitte Xamax pour SionSerey Die quitte Xamax pour Sion

footballJean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»Jean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»

FOOTBALLFrédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»Frédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»

Conflit"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti

FootballLa formation xamaxienne mise sous tutelleLa formation xamaxienne mise sous tutelle

Top