Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Servette – Xamax 4-1: les trois points à retenir de la rencontre

Xamax a certainement concédé le revers de trop à Genève, face à Servette ce dimanche. Autant le dire tout de suite: les Neuchâtelois n’ont pas fait illusion dans cette rencontre, la 34e du championnat. Voici les trois points à retenir.

26 juil. 2020, 18:06
Xamax et Mveng (en blanc) ont été transparent au stade de Genève.

Xamax a un pied et quatre orteils (et demi) en Challenge League

Les Neuchâtelois ont concédé leur 17e défaite de la saison à Genève, ce dimanche. C’est très certainement celle de trop. Les adjectifs commencent à manquer pour expliquer la précarité de la situation de Xamax au classement. Avec six points de retard sur Sion, le barragiste, deux matches à jouer et une différence de buts nettement en sa défaveur, Xamax est (quasiment) condamné.

Attention: ce n’est pas encore officiel mathématiquement. On voit mal toutefois les Valaisans, qui joueront leur match en retard face à Zurich mardi, ne pas parvenir à engranger un point en trois rencontres. Mais soyons honnêtes: le Xamax qui s’est déplacé à Genève ne mérite pas sa place en Super League. Pour ne rien arranger, Xamax se déplacera à Saint-Gall sans l’un de ses défenseurs centraux, le Letton Oss. L’image de Neitzke se faisant tourner autour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias