Neuchâtel Xamax FCS
 19.09.2020, 09:00
Lecture: 4min

Selon Jean-François Collet, Xamax possède "une équipe de qualité"

Premium
chargement
A l’image de Raphaël Nuzzolo (à droite), qui conseille ici Jason Mbock, un changement de génération s’opère actuellement à la Maladière.

Reconstruction Au niveau sportif, les changements ont été nombreux durant l’entre-saison à la Maladière. Les dirigeants xamaxiens estiment toutefois que leur équipe peut jouer les premiers rôles en Challenge League.

En marge des affaires, et après une relégation douloureuse, Xamax aborde le championnat de Challenge League ce samedi à Kriens (17h30) avec une équipe largement remaniée. Cela n’empêche pas ses dirigeants de rester ambitieux.

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette nouvelle saison?

Jean-François Collet. Pour ma part, je suis serein. Il est clair qu’après une relégation les choses ne sont jamais simples. Pour notre part, nous désirons rajeunir notre contingent. Cela dit, nous...

À lire aussi...

FOOTBALLPourquoi Jean-François Collet a repris Neuchâtel  XamaxPourquoi Jean-François Collet a repris Neuchâtel  Xamax

FootballJeff Collet: «Je suis l’investisseur le plus important du club»Jeff Collet: «Je suis l’investisseur le plus important du club»

footballJean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»Jean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»

Top