Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Selon Collet, Xamax ne repartira pas de zéro

Jean-François Collet, président-propriétaire du club neuchâtelois, fait le point avant le match décisif de ce jeudi 20 mai contre Chiasso. Il assure être «serein et confiant» tout en ressentant une grosse tension. Quoi qu’il arrive, il ne lâchera pas les «rouge et noir».

19 mai 2021, 19:00
Jean-François Collet assure ne pas envisager une relégation.

A l’aube du match décisif contre Chiasso, nous faisons le point avec le président-propriétaire de Xamax, Jean-François Collet. S’il se montre confiant, le Vaudois reste sur ses gardes en admettant que cette saison n’a pas répondu à ses attentes. Il n’entend toutefois pas quitter le club neuchâtelois et prépare la prochaine campagne. Interview.

Dans quel état d’esprit êtes-vous avant ce match décisif?

Je suis serein et confiant, même si je ressens une grosse tension intérieure. Ma confiance provient de nos quatre derniers matches sans défaite et de l’état d’esprit général de l’équipe. Nos dernières prestations étaient solides, on sent l’équipe bien dans le coup. Au niveau comptable, nous possédons aussi un avantage. Donc, si nous livrons le match que nous devons de manière intelligente, les choses devraient bien se passer.

La décision de réduire le cadre, prise par Andrea Binotto, semble porter ses fruits. D’accord?

Je ne suis pas certain...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias