Neuchâtel Xamax FCS
 22.02.2019, 13:41

Sébastien Fontbonne nommé entraîneur-adjoint de Neuchâtel Xamax FCS

chargement
Sébastien Fontbonne épaule désormais l'entraîneur Stéphane Henchoz.

Staff Engagé en janvier comme responsable du recrutement du club «rouge et noir», Sébastien Fontbonne a également été nommé adjoint de Stéphane Henchoz, désormais entraîneur principal de Neuchâtel Xamax FCS.

En voilà un qui a rapidement enfilé une seconde casquette. Responsable du recrutement du club «rouge et noir» depuis janvier, Sébastien Fontbonne vient d’être nommé entraîneur-adjoint de Neuchâtel Xamax FCS, indique un communiqué diffusé ce vendredi. Il assiste désormais l’entraîneur principal Stéphane Henchoz, tandis que José Saiz retrouve sa fonction de préparateur physique.

Sébastien Fontbonne avait déjà été le bras droit de Laurent Roussey (au FC Sion et au Lausanne-Sport), de Rolland Courbis (FC Sion) et de Vladimir Petkovic (FC Sion), soit une centaine de matches sur les bancs de Super League.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
Live-tickerNeuchâtel Xamax - Lucerne: Première réussie pour HenchozNeuchâtel Xamax - Lucerne: Première réussie pour Henchoz

Super LeagueStéphane Henchoz: «Neuchâtel Xamax a les moyens de se sortir de cette situation»Stéphane Henchoz: «Neuchâtel Xamax a les moyens de se sortir de cette situation»

SéismeMichel Decastel n’entraîne plus Neuchâtel Xamax FCSMichel Decastel n’entraîne plus Neuchâtel Xamax FCS

Super LeagueChristian Binggeli: "J'ai senti dans mes tripes que je devais tenter un coup de poker"Christian Binggeli: "J'ai senti dans mes tripes que je devais tenter un coup de poker"

Super LeagueChristian Binggeli: «Si l'on devait descendre, je resterais pour remonter»Christian Binggeli: «Si l'on devait descendre, je resterais pour remonter»

Top