Neuchâtel Xamax FCS
 03.10.2018, 12:45

Sébastien Egger devient chef de la communication de Neuchâtel Xamax

chargement
Sébastien Egger entrera en fonction le 1er décembre 2018.

Football Le journaliste Sébastien Egger devient chef de la communication de Neuchâtel Xamax. Il remplace Raphaèle Tschoumy qui prend la tête de la rubrique sportive d’ArcInfo en cette fin d’année.

Le journaliste Sébastien Egger est le nouveau chef de la communication et des relations médias de Neuchâtel Xamax FCS, annonce le club ce mercredi. A 30 ans, il quitte la télévision régionale Canal Alpha – au sein de laquelle il a travaillé pendant six ans – pour rejoindre les Rouge et Noir.

Footballeur amateur au sein du FC Cortaillod, Sébastien Egger a débuté son parcours journalistique il y a dix ans à L’Express/L’Impartial pendant ses études à l’Université de Neuchâtel. Il a aussi co-réalisé le film "Le Chant du PhénX", qui retrace la dernière année du retour des Xamaxiens en Super League.

Le Neuchâtelois commencera à la Maladière le 1er décembre 2018. Il remplace ainsi Raphaèle Tschoumy, qui prendra la tête de la rubrique sportive d’ArcInfo à la fin de l'année.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CommunicationRaphaèle Tschoumy devient responsable de la communication à Neuchâtel Xamax FCSRaphaèle Tschoumy devient responsable de la communication à Neuchâtel Xamax FCS

Top