Neuchâtel Xamax FCS
  02.08.2015, 19:43

Sander Keller a signé avec Xamax

chargement

C'est officiel, le défenseur central hollandais d'Utrecht Sander Keller (31 ans) s'est engagé avec Neuchâtel Xamax - il participera à son premier entraînement ce matin - jusqu'en juin 2012. Pour acquérir son solide nouveau No 2 (184 cm 84 kg), le club de la Maladière a trouvé un «arrangement à l'amiable», selon Paolo Urfer. «C'est un joueur d'expérience, qui évolue à un poste où nous cherchions quelqu'un depuis cet été», glisse le directeur technique.

Afin de compenser les départs de Kuljic, Gashi et Varela par rapport au contingent de départ, Paolo Urfer doit désormais trouver deux renforts offensifs. «Nous avons des pistes, mais le marché est très compliqué», plaide encore le directeur technique.

Avant de partir en camp d'entraînement à Tenero lundi prochain, les «rouge et noir» disputeront leur premier match amical ce samedi (14h) contre Lucerne. Le lieu de la rencontre face au leader de Super League n'est pas encore arrêté, ce sera dans la région lucernoise, la Météo aura le dernier mot. /epe


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RepriseNeuchâtel Xamax reprendra les entraînements ce lundiNeuchâtel Xamax reprendra les entraînements ce lundi

PolémiqueLe Team Bejune fait recours contre la décision de l’ASFLe Team Bejune fait recours contre la décision de l’ASF

TransfertsSerey Die quitte Xamax pour SionSerey Die quitte Xamax pour Sion

footballJean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»Jean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»

FOOTBALLFrédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»Frédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»

Top