Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Réaliste et déterminé, Xamax ne pardonne pas

Le leader frappe trois fois en contre dans la neige de Chiasso et poursuit sa série sans défaite. Il conserve ses onze points d’avance sur son dauphin, Servette.

27 févr. 2018, 00:01
DATA_ART_11965729

Une température légèrement inférieure à zéro degré au moment du coup d’envoi et pas de bise glaciale pour congeler acteurs et spectateurs: à défaut d’être idéales, les conditions de jeu régnant hier soir au stade Riva IV avaient l’appréciable avantage de ne pas être aussi sibériennes qu’en d’autres régions du pays.

Hélas, cela n’a pas duré, la neige s’invitant en cours de partie. Chiasso et Neuchâtel Xamax FCS ont donc fait ce qu’ils ont pu pour jouer au foot au cours d’une partie que les deux équipes n’avaient nullement l’intention de concéder.

Restant sur six matches sans la moindre victoire dont les deux derniers terminés à dix joueurs suite à deux expulsions, les joueurs de Guillermo Abascal avaient à cœur de se racheter et de prouver que cette Challenge League sans relégation est toujours apte à les motiver. Pour Xamax, c’est au contraire une série de onze rencontres sans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias