Neuchâtel Xamax FCS
 25.05.2016, 22:58

Raphaël Nuzzolo fêté pour sa dernière à Young Boys

chargement
Raphaël Nuzzolo (ici avec Guillaume Hoarau) a été fêté par les supporters d'YB et par ses supporters pour sa dernière sous le maillot jaune et noir.

Football Le futur Xamaxien a connu une soirée faste pour ses adieux sous le maillot de Young Boys.

Pour sa dernière sous le maillot des BSC Young Boys, Raphaël Nuzzolo avait l'honneur de débuter la rencontre face au FC Thoune et de porter le brassard de capitaine. Une belle reconnaissance de la part d'un club où il aura passé cinq belles années.

Dans cette ultime rencontre, « Nuzz» sera sorti par la grande porte: les siens l'ont emporté 0-3 dans le derby bernois et il s'est fait l'auteur de deux passes décisives avant de recevoir une belle ovation de ses supporters à sa sortie en fin de match. Une ovation poursuivie de plus belle une fois la rencontre terminée, où le futur Xamaxien a fini porté en triomphe par ses coéquipiers devant un kop scandant son nom, comme on peut le voir sur le tweet publié par le club de la capitale.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FOOTBALLNuzzolo revient à XamaxNuzzolo revient à Xamax

TransfertNeuchâtel Xamax FCS présente Raphaël Nuzzolo pour son retourNeuchâtel Xamax FCS présente Raphaël Nuzzolo pour son retour

Top