Neuchâtel Xamax FCS
 01.07.2020, 05:30

Première victoire de Xamax SA devant le Tribunal arbitral du sport

Premium
chargement
La SA de Xamax peut aller de l'avant avec les M21, M18 et M16.

Football La Fondation Gilbert Facchinetti n’a pas obtenu l’effet suspensif qu’elle espérait. Le Tribunal arbitral du sport confirme donc que la SA xamaxienne gère les M21, M18 et M16 dès le 1er juillet.

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a donné un premier coup de frein aux attaques judiciaires portées par la Fondation Gilbert Facchinetti dans le litige qui l’oppose à Neuchâtel Xamax SA.

Ainsi, l’instance lausannoise a refusé d’accorder l’effet suspensif face à la décision de l’Association suisse de football (ASF) de confier la gestion des équipes M21, M18 et M16 à la société anonyme, qui gère également la première équipe.

A lire aussi :...

À lire aussi...

FootballLa Fondation attaque Xamax au TAS pour récupérer ses équipes de jeunesLa Fondation attaque Xamax au TAS pour récupérer ses équipes de jeunes

footballJean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»Jean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»

FOOTBALLFrédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»Frédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»

FootballLa formation xamaxienne mise sous tutelleLa formation xamaxienne mise sous tutelle

FootballDecastel et Rueda avec la relève xamaxienneDecastel et Rueda avec la relève xamaxienne

Top