Neuchâtel Xamax FCS
 02.02.2020, 15:24
Lecture: 6min

Poisse et manque de réalisme privent Xamax de la victoire

Premium
chargement
Contrairement aux apparences, Laurent Walthert n'a pas eu beaucoup de travail à Lugano. Mais Xamax ne s'est pourtant pas imposé.

football Entreprenants et combatifs, les «rouge et noir» auraient dû s’imposer à Lugano. Sans une malheureuse déviation et avec un soupçon de détermination supplémentaire, ils y seraient parvenus.

«Quand on compare ce qu’ils ont fait pour obtenir un point avec ce que nous avons produit pour le même résultat, il y a de quoi être frustré. Nous devions gagner ce match, ça fait ch…»

Comme toujours, Laurent Walthert maniait avec justesse l’art de la synthèse après le match nul concédé – plutôt qu’obtenu – par Neuchâtel Xamax FCS à Lugano (1-1).

Une parité qui permet certes aux «rouge et noir» d’enclencher leur compteur 2020, mais qui...

À lire aussi...

Challenge LeagueAprès Kriens - Xamax: les travaux d'HenchozAprès Kriens - Xamax: les travaux d'Henchoz

live
FOOTBALLXamax commence le championnat de Challenge League par une défaite à KriensXamax commence le championnat de Challenge League par une défaite à Kriens

ReconstructionSelon Jean-François Collet, Xamax possède "une équipe de qualité"Selon Jean-François Collet, Xamax possède "une équipe de qualité"

Temps fortA Xamax, Jean-François Collet a «le dernier mot»A Xamax, Jean-François Collet a «le dernier mot»

FOOTBALLUn Xamax rajeuni et privé de deux joueurs positifs au coronavirus retrouve le championnatUn Xamax rajeuni et privé de deux joueurs positifs au coronavirus retrouve le championnat

Top