Neuchâtel Xamax FCS

Pause internationale mouvementée pour les Xamaxiens Louis Mafouta et Umaru Bangura

chargement

Challenge League Les Xamaxiens Louis Mafouta, Umaru Bangura, Noah Frick et Endrit Morina ont connu les honneurs de la sélection nationale durant les deux dernières semaines. Avec des fortunes diverses, mais surtout de fortes émotions pour les deux Africains.

 02.04.2021, 19:46
Lecture: 7min
Premium
Louis Mafouta ne disputera pas la Coupe d'Afrique des nations avec son équipe nationale.

Quatre Xamaxiens ont connu les honneurs de la sélection nationale durant les deux dernières semaines. Noah Frick (Liechtenstein), qui n’a pas encore joué avec Xamax cette saison en championnat, a disputé les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le jeune attaquant, aligné durant 76 minutes contre l’Arménie, puis 84 minutes face à l’Islande, et ses coéquipiers voient le Mondial s’éloigner après avoir débuté leur campagne qualificative par trois défaites.

Endrit Morina (Kosovo M21) avait deux matches...

À lire aussi...

Match amicalNeuchâtel Xamax partage l’enjeu avec le FC SionNeuchâtel Xamax partage l’enjeu avec le FC Sion

JusticeSylvio Bernasconi obtient le sursis après un grave excès de vitesseSylvio Bernasconi obtient le sursis après un grave excès de vitesse

TribunalSylvio Bernasconi pincé pour excès de vitesse: «J’aimerais tellement vous dire que je suis blanc comme neige!»Sylvio Bernasconi pincé pour excès de vitesse: «J’aimerais tellement vous dire que je suis blanc comme neige!»

Challenge LeagueFootball: Xamax saura se satisfaire de ce match nul dans le derbyFootball: Xamax saura se satisfaire de ce match nul dans le derby

Top