Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas d'exploit pour Xamax qui a tout d'un relegué

Les Xamaxiens ont été impuissants face à Young Boys. Battus de justesse, les Neuchâtelois se retrouvent dans une situation plus que compromise. Leur survie ne tient qu'à un fil.

23 juil. 2020, 23:05
Jean-Pierre Nsamé, que Marcis Oss ne peut pas intercepter, a inscrit le seul but de cette rencontre.

Xamax n’a pas eu le temps de croire à l’exploit, ou au miracle, face à Young Boys. A la 8e minute, le «serial-buteur» Jean-Pierre Nsamé crucifiait Laurent Walthert pour donner l’avantage aux Bernois. Et cette réussite s’avérait suffisante pour assurer le succès, pas très glorieux, des visiteurs.

A lire aussi : Les réactions des Xamaxiens après leur défaite

En vérité, face aux leaders et tenants du titre, les Neuchâtelois avaient trop peu d’arguments à opposer pour tenter de renverser la montagne qui se présentait face à eux. Impuissants, les «rouge et noir» n’ont jamais fait illusion, jeudi soir, à la Maladière.

1-12
Le goal-average de Xamax face à Young Boys cette saison. Les Neuchâtelois ont perdu quatre fois contre les Bernois et pas que sur des petits scores.


Les plus ardents fans xamaxiens avanceront qu’une faute de main de Lustenberger (15e) avait certainement le poids d’un penalty, mais en restant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias