Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Padel et loup-garou, les rois du camp xamaxien

Xamax, qui rentre en Suisse ce samedi, a travaillé dur en Espagne. Mais joueurs et staff ont pu aussi s’octroyer un peu de relax.

18 janv. 2019, 18:51
Les joueurs passent devant une ferme pour se rendre de l’hôtel au centre d’entraînement. Et Samir Ramizi sympathise avec un quadrupède...

Personne ne pourrait imaginer que Xamax est dernier en championnat en assistant au camp d’entraînement que les «rouge et noir» bouclent ce samedi en Espagne.

Pas de malentendu: les Xamaxiens ont vraiment travaillé très dur sous le soleil et la relative douceur (entre 15 et 18 degrés au plus chaud de la journée) de San Pedro del Pinatar. Entre matches amicaux et entraînements, les joueurs n’ont bénéficié que d’une après-midi libre (mercredi) durant les cinq jours du camp.

Ce qui n’a pas empêché la bonne humeur et une vraie cohésion de groupe. «Ce n’est pas en tirant la gueule que ça ira mieux», résume à la perfection Gaëtan Karlen.

Pietro Di Nardo et ses coéquipiers à l’heure du repas, loin d’être succulent. (photo Christian Galley)

Si les joueurs, en plus des entraînements, se retrouvaient ensemble aux heures des repas, ils ne s’éternisaient pas à table. Moins d’une demi-heure au petit-déjeuner,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias