Neuchâtel Xamax FCS

Nuzzolo nominé pour le titre de meilleur joueur de Challenge League

chargement

distinctions Le Xamaxien Raphaël Nuzzolo fait partie des trois nominés pour le titre de meilleur joueur 2017 de Challenge League. Steven Lang et Miroslav Stevanovic lui disputeront le trophée.

 08.01.2018, 17:32
Raphaël Nuzzolo pourrait être désignés meilleur joueur de Challenge League 2017.

Raphaël Nuzzolo est en lice pour le titre de meilleur joueur 2017 de Challenge League. Le lauréat sera désigné lors de la soirée des Awards de la Swiss Football League, le lundi 29 janvier prochain.

Auteur de 26 buts et 8 passes décisives en championnat durant l'année civile, le Xamaxien est en concurrence pour cette récompense avec les Servettiens Steven Lang (à Schaffhouse lors des six premiers mois de 2017) et Miroslav Stevanoic.

En Super League, Michael Lang, Manuel Akanji (les deux Bâle) et Roger Assalé (Young Boys) se disputeront le trophée.

Albian Ajeti (Saint-Gall/Bâle), Dimitri Oberlin (Bâle) et  Nedim Bajrami (Grasshopper) sont en lice pour le titre de meilleur espoir et Adi Hütter (Young Boys), Raphaël Wicky (Bâle) et Murat Yakin (Schaffhouse/Grasshopper) pour celui de meilleur entraîneur.

Les lauréats sont désignés par un juryformé des capitaines et entraîneurs des équipes de Super et Challenge League, des entraîneurs des équipes espoirs de l’ASF ainsi que de journalistes sportifs.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Challenge LeagueAprès Xamax – Vaduz, Andrea Binotto: «Je regrette le carton rouge, mais…»Après Xamax – Vaduz, Andrea Binotto: «Je regrette le carton rouge, mais…»

live
CHALLENGE LEAGUEBattu par Vaduz à domicile, Xamax concède une troisième défaite de rangBattu par Vaduz à domicile, Xamax concède une troisième défaite de rang

Challenge LeagueNicky Beloko, un grand talent en quête de stabilitéNicky Beloko, un grand talent en quête de stabilité

Challenge LeagueFootball: grave blessure pour le Xamaxien Ayoub OuhafsaFootball: grave blessure pour le Xamaxien Ayoub Ouhafsa

BilanFootball: Après un bon premier tour, Xamax ne doit pas «s’endormir»Football: Après un bon premier tour, Xamax ne doit pas «s’endormir»

Top