Neuchâtel Xamax FCS

Nuzz’, le Federer du foot neuchâtelois

chargement

Entretien C’est l’homme en forme du moment à la Maladière. Le Xamaxien Raphaël Nuzzolo est nominé pour devenir le meilleur footballeur de Suisse lors de la SFL Award Night lundi à Lucerne. Entretien.

 24.01.2019, 17:02
Lecture: 10min
Premium
Raphaël Nuzzolo s’imagine continuer à Xamax la saison prochaine, quelle que soit la ligue dans laquelle évoluera le club.

Raphaël Nuzzolo, vous êtes en forme, vous êtes un buteur né (dix buts depuis le début de la saison), vous êtes en passe de devenir le meilleur joueur de l’année. C’est l’apothéose de votre carrière?

Non, justement pas. J’aurai 36 ans cette année, je suis plutôt sur le déclin (rires). Mais c’est vrai que cette nomination m’a agréablement surpris....

À lire aussi...

Challenge LeagueAprès Xamax – Vaduz, Andrea Binotto: «Je regrette le carton rouge, mais…»Après Xamax – Vaduz, Andrea Binotto: «Je regrette le carton rouge, mais…»

live
CHALLENGE LEAGUEBattu par Vaduz à domicile, Xamax concède une troisième défaite de rangBattu par Vaduz à domicile, Xamax concède une troisième défaite de rang

Challenge LeagueNicky Beloko, un grand talent en quête de stabilitéNicky Beloko, un grand talent en quête de stabilité

Challenge LeagueFootball: grave blessure pour le Xamaxien Ayoub OuhafsaFootball: grave blessure pour le Xamaxien Ayoub Ouhafsa

BilanFootball: Après un bon premier tour, Xamax ne doit pas «s’endormir»Football: Après un bon premier tour, Xamax ne doit pas «s’endormir»

Top