Neuchâtel Xamax FCS

Nicky Beloko, un grand talent en quête de stabilité

chargement

Challenge League Nicky Beloko s’impose comme un joueur indispensable à Xamax. Neuchâtel pourrait représenter ce havre de paix dont le milieu de terrain de 21 ans a besoin pour reprendre son ascension.

 14.10.2021, 20:00
Lecture: 7min
Premium
Nicky Beloko (à droite, à la lutte avec le joueur de Kriens Ranford Selasi) est fort dans les duels et habile é relancer le jeu.

«Je ne dispose pas d’un autre joueur comme Beloko dans mon contingent.» Cet aveu du coach Andrea Binotto montre bien comme, en quelques mois, le milieu de terrain a acquis un statut important à Xamax. D’ailleurs, lorsqu’il est sorti sur blessure à Thoune, Xamax menait encore 2-1 (avant de perdre 3-2). Et il n’était pas là lors de la déroute à Schaffhouse (4-0).

Le Vaudois est donc en train de reprendre à...

À lire aussi...

RéactionMax Veloso après la défaite de Xamax : «Je suis certain que la roue va finir par tourner»Max Veloso après la défaite de Xamax : «Je suis certain que la roue va finir par tourner»

Challenge LeagueBattu à Wil, Xamax n’en finit plus de s’enfoncerBattu à Wil, Xamax n’en finit plus de s’enfoncer

live
CHALLENGE LEAGUEMal payé, Neuchâtel Xamax s’incline à Wil et concède une quatrième défaite de rangMal payé, Neuchâtel Xamax s’incline à Wil et concède une quatrième défaite de rang

FootLe Lunchmaxx n’est plus, mais une telle manifestation pourrait renaîtreLe Lunchmaxx n’est plus, mais une telle manifestation pourrait renaître

Challenge LeagueComment Xamax prépare son match «sans entraîneur»Comment Xamax prépare son match «sans entraîneur»

Top