Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel Xamax FCS rencontre et remercie ses sponsors et clubs de soutien

C'est en toute décontraction que la direction de Neuchâtel Xamax FCS a présenté sa feuille de route à ses fidèles sponsors.

16 mai 2014, 16:14
Présentation du nom et logo de Neuchâtel Xamax 1912

Hier soir, les Caves de Montmollin à Auvernier ont chaleureusement accueilli le directoire xamaxien, ses sponsors - dont l'Express - et ses clubs de soutien. Si la première interrogation qui a brûlé les lèvres de chacun concernait l'état des récoltes de raisin de l'hôte du soir, le but de la soirée était avant tout d'informer, échanger, et éventuellement rassurer les fidèles partenaires sur la saison actuelle et sur le futur.

Ainsi, le président Christian Binggeli a dans un premier temps remercié chaleureusement les différentes personnes présentes pour leur soutien financier - mais pas que - nécessaire à la reconstruction du club, puis a fait le point sur la semaine écoulée, chaude en émotions après les incidents survenus à Baden. Il s'est voulu rassurant : l'ASF est reconnaissante des efforts entrepris par Neuchâtel Xamax FCS, mais avertit toutefois que l'association faîtière sera obligée de prendre des sanctions en cas de nouveaux incidents.

Après avoir convenu qu'il avait été suffisamment question de Baden et qu'il était plus glorifiant de parler du reste de la saison ainsi que de la précédente, la parole a été cédée à Yann Constantin, directeur financier du club, qui annonce et décortique un exercice 2013-2014 positif et projette un prochain budget très légèrement revu à la hausse en cas d'issue heureuse aux finales de promotion. Tout le monde s'accorde alors à espérer que ces finales draineront autant de supporters que le match de coupe contre Aarau.

Finalement, le vice-président et responsable marketing Grégory Binggeli a pris la parole afin d'expliquer les actions futures, telle que l'application inaugurée aujourd'hui - avant de finalement s'ouvrir au dialogue et se montrer à l'écoute des éventuelles interrogations des protagonistes de la soirée.

Au final, la soirée se sera révélée très constructive et instructive, tant pour Neuchâtel Xamax FCS que pour ses fidèles partenaires.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias