Neuchâtel Xamax FCS
 03.02.2018, 00:01

Neuchâtel Xamax FCS est déjà renversant

Premium
chargement
Marco Delley a inscrit le premier but neuchâtelois, six minutes après son entrée en jeu.

FOOTBALL Hors-sujet et menés 3-0 à la pause par Vaduz, les «rouge et noir» ont réussi le tour de force de ramener un point miraculeux du Liechtenstein grâce à un but de Doudin à la 95e minute.

«Mentalement, nous accueillons ce point comme une victoire. C’est avec confiance que nous allons pouvoir attaquer la suite. Nous l’avons obtenu grâce à notre état d’esprit remarquable. Nous n’avons jamais rien lâché et ne le ferons jamais.»

Héros de la soirée d’hier, Charles Doudin avait de quoi saluer «la magnifique réaction» de Neuchâtel Xamax FCS à Vaduz. En effet, comme...

À lire aussi...

footballJean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»Jean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»

FOOTBALLFrédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»Frédéric Page sur la formation de Xamax: «Nous ne sommes pas des mauvais perdants»

Conflit"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti"Etonnement et déception" de la Fondation Gilbert Facchinetti

FootballLa formation xamaxienne mise sous tutelleLa formation xamaxienne mise sous tutelle

footballXamax attend encore avant de reprendreXamax attend encore avant de reprendre

Top