Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel Xamax: Christian Binggeli a parlé à l’équipe d’un possible changement de propriétaire

Xamax pourrait prochainement changer de propriétaire. Christian Binggeli ne cache pas des discussions avec Jean-François Collet, l’ancien président du Lausanne-Sport.

30 oct. 2019, 17:33
Le président Christian Binggeli a informé les joueurs de l'état des tractations.

«J’ai parlé à l’équipe au sujet d’un possible changement de propriétaire à Xamax.»

A la veille du match de Coupe de Suisse à Lausanne, le président xamaxien Christian Binggeli a décidé de jouer la carte de la transparence. Il a ainsi décidé de réagir à l’article publié par les sites 20minutes.ch et Lematin.ch qui faisaient état mardi d’un passage de Xamax en mains vaudoises.

Ce que ne dément absolument pas Christian Binggeli. «Il existe des discussions avec Jean-François Collet sur le plan individuel, pas avec la société Grand Chelem management», précise le président.

«J’ai dit aux joueurs qu’ils n’avaient aucune raison de s’inquiéter. Il y aura peut-être effectivement un changement de propriétaire, peut-être à la fin de la saison, peut-être avant. Mais la philosophie du club ne changerait pas.»

J’ai eu des contacts avec des Chinois, avec des ressortissants d’autres pays. Mais je veux que l’identité de Xamax soit préservée....
Votre publicité ici avec IMPACT_medias