Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel Xamax attend un Rapperswil-Jona en forme

Ce soir à la Maladière (19h), Neuchâtel Xamax FCS reçoit Rapperswil-Jona, qui reste sur cinq succès consécutifs.

31 mars 2018, 10:07
Le défenseur Mustafa Sejmenovic est de retour aux affaires et ne sera pas de trop pour affronter Rapperswil-Jona ce soir à la Maladière.

C'est un adversaire en forme qui se trouve au menu des Xamaxiens ce soir. En effet, Rapperswil-Jona, néo-promu, est une des bonnes surprise de la saison, pointant à une très belle quatrième place et restant sur cinq succès consécutifs. Neuchâtel Xamax FCS, qui caracole en tête du classement, n'est évidemment pas en reste, puisque Michel Decastel et ses hommes restent sur 15 journées sans défaite, la dernière remontant au 29 septembre 2017 (2-0 à Aarau).

Malgré la perte de deux éléments importants durant la trêve hivernale, Dominik Schwizer (Thoune) et Mychell Chagas (Servette), le coach Urs Meier a su perpétuer un jeu très vertical, qui se projette très rapidement vers l'avant, notamment grâce à ses rapides ailiers. Il s'agira donc pour les rouge et noir d'imposer leur jeu tout en prenant le soin de ne pas laisser les Saint-Gallois se développer en contre-attaque.

Pour cette rencontre, Michel Decastel récupère Mustafa Sejmenovic, désormais remis de sa blessure à l'épaule gauche. En revanche, l'entraîneur neuchâtelois ne pourra toujours pas compter sur Janick Kamber, ni Dilan Qela, toujours pas totalement remis de leurs blessures respectives. Liridon Mulaj est quant à lui suspendu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias