Neuchâtel Xamax FCS
 13.03.2020, 17:23

Neuchâtel Xamax annule ses matches amicaux, tous les championnats sont suspendus

chargement
Même à huis clos, Neuchâtel Xamax ne disputera plus de matches amicaux.

Neuchâtel Xamax ne disputera plus de matches amicaux ces prochains jours. Les joueurs xamaxiens ont été mis en congé jusqu'à lundi. En première ligue, tous les matches sont renvoyés et le championnat suspendu jusqu'au 31 mars au moins. Il en va de même pour toutes les autres catégories de jeu.

Neuchâtel Xamax a décidé d'annuler ses matches amicaux prévus ces prochains jours. Les Neuchâtelois devaient affronter ce vendredi le FC Stade Lausanne-Ouchy (ChL). D'un commun accord, les deux clubs ont décidé de renvoyer cette rencontre. 

La direction des deux clubs ainsi que les joueurs craignent en effet d'accroître le risque de propagation du Covid-19 et de mettre en danger leurs proches. 

Après l’entraînement de ce vendredi matin, les joueurs ont été renvoyés à leur domicile pendant tout le week-end. Un nouveau point de la situation est prévu lundi.

Pas de match pour le FCC

Par ailleurs, le championnat de première ligue est supsendu, au moins jusqu’au 31 mars. Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) ne pourra donc pas disputer son match prévu ce samedi à la Charrière contre Naters, ni les prochains.

Tous les autres championnats sont également suspendus, jusqu’à nouvel avis. Les trois clubs neuchâtelois engagés en deuxième ligue interrégionale (Xamax M21, Colombier et Le Locle) ne pourront donc pas rejouer ce week-end.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DiverstissementCoronavirus: les événements neuchâtelois annulés ou reportés ces dernières semainesCoronavirus: les événements neuchâtelois annulés ou reportés ces dernières semaines

PandémieCoronavirus: les classes neuchâteloises fermées dès lundiCoronavirus: les classes neuchâteloises fermées dès lundi

Top