Neuchâtel Xamax FCS

Les Xamaxiens se sont inclinés face à Young Boys

chargement

Préparation Neuchâtel Xamax FCS a bouclé sa préparation par une défaite logique face à Young Boys (4-2). En opposant toutefois une bonne résistance aux Bernois, les hommes de Michel Decastel ont prouvé qu’ils étaient prêts, à une semaine de la reprise du championnat de Challenge League, vendredi à Vaduz.

 28.01.2018, 15:42
Lecture: 4min
Premium
Charles Doudin a inscrit les deux buts neuchâtelois.

«On a pu constater toute la différence entre le leader de Super League et celui de Challenge League. C’est surtout au niveau de la puissance que nous avons souffert.»

Malgré ce constat implacable, Michel Decastel pouvait toutefois retirer des motifs de satisfaction de la défaite on ne peut plus logique concédée samedi à Berne face à Young...

À lire aussi...

Challenge LeagueRéaliste à souhait, Xamax gagne et reprend la têteRéaliste à souhait, Xamax gagne et reprend la tête

live
Live-tickerNeuchâtel Xamax s'impose face au SLO et reprend la tête du championnatNeuchâtel Xamax s'impose face au SLO et reprend la tête du championnat

Challenge LeagueAvant Xamax – Stade Lausanne: pour le coach Andrea Binotto «SLO compte deux joueurs d’exception»Avant Xamax – Stade Lausanne: pour le coach Andrea Binotto «SLO compte deux joueurs d’exception»

Challenge LeagueLes trois «ex» ont de grandes ambitions avec XamaxLes trois «ex» ont de grandes ambitions avec Xamax

Coupe de SuisseUn vaillant Xamax s'incline sur le fil face à LuganoUn vaillant Xamax s'incline sur le fil face à Lugano

Top