Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Xamaxien Mike Gomes a servi une semaine pour la bonne cause

Engagé à la Protection civile, Mike Gomes a passé une semaine à livrer du matériel médical dans diverses institutions de la région. Il raconte son expérience.

03 avr. 2020, 15:08
Mike Gomes a troqué le rouge et le noir de Xamax contre l'orange de la PC.

«Il ne faut pas se mentir. En règle générale, ce n’est pas vraiment de bon cœur que l’on se rend au rendez-vous quand on est appelé par la Protection civile. Là, j’ai, comme tous les gars qui ont servi avec moi, eu l’impression d’avoir été utile.»

A l’arrêt comme tous les sportifs, le Xamaxien Mike Gomes (31 ans) a eu droit à une semaine un peu particulière. «Du mercredi 25 mars à mardi dernier, j’ai été ‘mobilisé’, week-end compris, pour livrer du matériel médical – des blouses, des masques, et ce genre de choses – dans les établissements médico-sociaux, les centres de requérants ou encore les pharmacies», relate le défenseur des «rouge et noir».

Sa mission arrivée à échéance – «si la situation perdure dans un mois, je pourrai encore être appelé pour servir deux semaines» –, Mike Gomes nous explique comment il l’a vécue. «On m’a d’abord expliqué que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias