Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le «soulagement» de Nuzzolo et Xamax après le maintien à Chiasso

Les «rouge et noir» subissent leur 20e défaite de la saison à Chiasso (2-1). Mais au final, ils devancent les Tessinois à la différence de buts et joueront encore en Challenge League la saison prochaine. De quoi se montrer soulagé, sans excès de joie. Nuzzolo, Djuric et Mafouta veulent rester à la Maladière.

20 mai 2021, 23:22
Andrea Binotto (à gauche) félicite et remercie Juan Manuel Parapar, seul buteur xamaxien ce jeudi soir à Chiasso.

Au coup de sifflet final de M. Fähndrich, les Xamaxiens ont eu le bon goût de ne pas excéder dans les manifestations de joie, ce jeudi soir, au Stadio Riva IV.

En savoir plus : Résumé vidéo de la rencontre

Car oui, l’objectif est atteint: les Neuchâtelois joueront encore en Challenge League la saison prochaine. Mais à l’image de cette saison pourrie, ils y sont parvenus d’extrême justesse, concédant leur 20e revers du championnat! Mais voilà, la défaite 2-1 à Chiasso avait la saveur d’une victoire, puisque les Tessinois devaient l’emporter par trois buts d’écart pour se maintenir.

Trop d’erreurs ont été commises et ce club mérite mieux que la lutte pour le maintien en Challenge League.
Raphaël Nuzzolo, attaquant de Neuchâtel Xamax

«Un seul mot me vient à l’esprit: soulagement», lâche d’ailleurs Raphaël Nuzzolo. «Ce n’était pas facile de gérer un score mais après un début assez difficile, nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias