Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le milieu offensif brésilien Bruno Mota pourrait rejoindre Xamax

Xamax souhaite se renforcer. Le Brésilien Bruno Mota (22 ans) pourrait rejoindre jusqu'au terme de la saison le leader de Challenge League. Le milieu offensif provient de l'Atlético Paranaense, un club de la première division brésilienne.

01 févr. 2018, 10:04
/ Màj. le 01 févr. 2018 à 11:09
Bruno Mota ne pourra pas jouer contre Vaduz, ce vendredi, pour des raisons administratives.

Xamax est proche de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Selon nos sources, les dirigeants de la Maladière souhaitent enrôler le Brésilien Bruno Mota (22 ans) jusqu'au terme de la saison. Le club neuchâtelois affirme toutefois que le transfert n'est pas encore réalisé.

"Il y a un intérêt de notre part, c'est vrai", confirme Raphaèle Tschoumy, cheffe de la communication de Neuchâtel Xamax FCS. "Toutefois, notamment en raison de nombreuses formalités administratives, nous sommes encore très loin d'avoir conclu ce transfert."

 

 

Une deuxième expérience en Europe

Bruno da Mota Miranda provient de l'Atlético Paranaense, un club qui milite en première division brésilienne. Cette année, le natif de Curitiba avait été prêté à Nautico (Recife). 

Il s'agit de la deuxième expérience en Europe pour Bruno Mota. Lors de l'exercice 2016-2017, ce milieu créateur avait porté les couleurs de Gaziantepspor en première division turque.

Même si le transfert devrait se concrétiser,  le gaucher d'1m87 ne serait de toute façon pas à disposition de Michel Decastel lors du déplacement du leader de Challenge League en Principauté, vendredi soir.

Cette actualité a été mise à jour le 1er février à 11h avec les précisions du club.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias