Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le jeune Xamax continue sa route par une victoire

En alignant toujours une forte cohorte de M21, les «rouge et noir» ont pris la mesure d’Yverdon grâce à un penalty de Corbaz et une réussite du jeune Dakouri.

03 juil. 2019, 00:01 / Màj. le 03 juil. 2019 à 08:00
DATA_ART_12943379

«Les matches ne comptent pas vraiment dans une période de préparation, mais une victoire fait toujours du bien pour la confiance. En outre, nous avons réussi à inverser le score, cela prouve que les gars se battent.»

Après avoir pris la mesure d’Yverdon (2-1), mardi soir à Payerne, l’entraîneur de Neuchâtel Xamax FCS Joël Magnin ne tirait néanmoins pas d’enseignements majeurs de ce premier succès de la saison - les «rouge et noir» avaient remporté la petite finale de la Coupe Burkhalter aux tirs au but contre Rapperswil.

En effet, une fois encore, le boss de la Maladière avait aligné de nombreux jeunes pour voir ce qu’ils ont sous le capot. Comme depuis le début de la préparation, les deux noms qui ont le plus tiré leur épingle du jeu sont Cattin et, surtout, Dakouri. A 17 ans, ce dernier a encore démontré qu’il pouvait aspirer à une place...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias