Neuchâtel Xamax FCS

Le défenseur xamaxien Igor Djuric sera opéré du genou ce mardi

chargement

Challenge League En délicatesse depuis plusieurs mois avec son genou, le défenseur xamaxien Igor Djuric a pris la décision de se faire opérer. La durée de son indisponibilité est estimée entre 6 et 8 semaines.

 18.01.2021, 14:38
Igor Djuric doit, une nouvelle fois, prendre son mal en patience.

Igor Djuric a pris sa décision. Ce mardi, le défenseur xamaxien se fera opérer de son genou droit qui le fait souffrir depuis plusieurs mois.

«L’intervention se déroulera à Genève», explique le joueur. «Cela fait déjà plusieurs mois que je serre les dents mais l’état de mon genou s’est détérioré. Le ménisque est touché, donc un ‘nettoyage en profondeur’ est devenu indispensable.»

Le Tessinois, qui avait déjà subi une opération aux ligaments croisés en 2018, devrait observer une période de convalescence de six à huit semaines. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FOOTBALLIgor Djuric resigne pour deux ans avec Neuchâtel Xamax FCSIgor Djuric resigne pour deux ans avec Neuchâtel Xamax FCS

ConvalescenceIgor Djuric, «patron» de la défense xamaxienne, entrevoit le bout du tunnelIgor Djuric, «patron» de la défense xamaxienne, entrevoit le bout du tunnel

Top