Neuchâtel Xamax FCS
 06.11.2019, 20:24

Laurent Walthert forfait contre Thoune

chargement
Le choc entre le Bâlois Raoul Petretta, et Laurent Walthert qui a provoqué la commotion du capitaine xamaxien. (KEYSTONE/Georgios Kefalas)

Super League Souffrant d'une commotion, le gardien xamaxien Laurent walthert ne pourra pas affronter le FC Thoune samedi à 19 heures à la Maladière. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

L’entraîneur Joël Magnin l’avait déjà assuré, c’est désormais officiel: Laurent Walthert ne tiendra pas sa place dans les buts de Neuchâtel Xamax FCS samedi contre Thoune (19 heures à la Maladière).

Commotionné dimanche dernier à Bâle lors d’un choc à Raoul Petretta à la 67e minute, le capitaine xamaxien doit observer un période de repos.

Son club n’entend pas prendre de risques et assure, via un communiqué, que Laurent Walthert bénéficiera du temps dont il aura besoin pour se rétablir totalement avant d’envisager un retour au jeu. Cela signifie un arrêt d’au moins deux semaines.

La situation du portier sera réévaluée après la pause internationale afin de déterminer quand il pourra reprendre sa place dans les buts xamaxiens.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top