Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'hymne de Neuchâtel Xamax chanté par Angie Ott à écouter dès demain

Neuchâtel Xamax FCS a son hymne! La Vaudruzienne Angie Ott chantera "Rouge et noir" devant les supporters et les joueurs samedi soir au stade de la Maladière. Titre disponible sur iTunes dès demain.

28 août 2014, 15:47
Angie Ott a composé l'hymne de Neuchâtel Xamax FCS. Elle le chantera samedi lors du match au stade de la Maladière.

La musique a été composée par Angie Ott, le rappeur Kenzo et Cédric Liardet des Rambling wheels et les paroles sont de Kenzo. La chanson raconte la récente histoire du club de football. Malgré les péripéties, Neuchâtel Xamax est toujours là.

"C’était un beau challenge. On a essayé de composer une musique qui prenne aux tripes avec un refrain entraînant. Des paroles qui soient en même temps simples à retenir que tout le monde puisse chanter", raconte Angie.

Le président du club neuchâteloise Christian Binggeli est à l'origine de ce projet. "C'est une belle façon d'associer joueurs, supporters et artistes. Mon souhait serait que les gens fredonnent cette chanson dans les gradins."

L’hymne de Neuchâtel Xamax FCS est disponible dès demain sur iTunes. Plus d’infos sur la page Facebook de la chanteuse ou sur son site internet.

Extrait du titre à écouter dès demain sur arcinfo.ch, ainsi que l'intégralité de l'article à découvrir dans "L'Express".

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias