Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jean-François Collet: «Xamax pourra viser la montée dans 3 ou 4 ans»

Les Neuchâtelois reprennent le championnat ce dimanche 1er août face à Vaduz, à 14h15 à Schaffhouse. Le patron Jeff Collet espère vivre une saison bien meilleure que la précédente…

30 juil. 2021, 11:00
Jean-François Collet, le président de Xamax, est satisfait de sa campagne des transferts mais ne veut pas verser dans l'enthousiasme.

L’été rime avec repos pour une bonne partie des travailleurs. Pour d’autres, c’est la période la plus intense de l’année. Jean-François Collet fait indubitablement partie de cette deuxième catégorie: il vient d’organiser, coup sur coup, les tournois de tennis de Lausanne et de Gstaad. Et avant cela (et même pendant) il a œuvré pour reconstruire une équipe de Xamax qui tienne la route. Plus que jamais impliqué dans son projet neuchâtelois, le «boss» a tout fait pour que les «rouge et noir» ne revivent pas la même saison que la précédente. Et il ne compte pas s’arrêter là!

Jean-François Collet, quel est votre état d’esprit au moment d’attaquer cette nouvelle saison?

Je suis impatient que le championnat reprenne. J’ai récemment parlé avec le président du FC Zurich (réd: que Xamax a battu 4-1 en match amical) et il a trouvé que notre équipe est fantastique. Mais je modère mon enthousiasme....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias