Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jean-François Collet souhaite un maintien «normal» pour Xamax

Propriétaire de Neuchâtel Xamax, Jean-François Collet fait le point de la situation au niveau du championnat et après la grave défaite de son équipe dimanche à Thoune. Le Vaudois ne veut pas trop polémiquer sur la gestion de la compétition par la Swiss Football League (SFL). Il considère que son équipe peut encore se sauver sur le terrain. Interview.

13 juil. 2020, 14:45
Jean-Francois Collet veut encore croire en les chances de sauvetage de Xamax.

Jean-François Collet, comment jugez-vous la situation actuelle au niveau du championnat?

C’est très compliqué et les décisions appartiennent à la direction de la SFL. Etant donné que plusieurs présidents de club font partie du comité, il est certainement préférable que nous ne soyons pas impliqués dans ce processus de décision.

La situation actuelle semblait prévisible, non?

Pour notre part, nous nous faisions du souci par rapport à cette reprise du jeu. Nous nous demandions ce qui allait se produire si un cas d’infection touchait un club. Cela s’est produit et on verra comment cela va se régler. Tout le monde sait que je n’étais pas favorable à la reprise du championnat, parce que je pensais que ce cas de figure allait se présenter. Maintenant, je n’ai pas trop envie de polémiquer en disant que c’était prévisible.

A lire aussi: Zurich jouera contre Bâle avec des M21

Beaucoup d’observateurs considèrent que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias