Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Janick Kamber resigne pour deux ans à Neuchâtel Xamax FCS

Le latéral gauche Janick Kamber a signé un nouveau contrat de deux ans avec Neuchâtel Xamax FCS. Par son caractère de battant, le Soleurois s’était intégré au club de la Maladière dès son arrivée, en 2017.

20 juin 2019, 14:38
Le Soleurois reste à la Maladière.

Neuchâtel Xamax FCS est heureux d’annoncer, via un communiqué, que Janick Kamber a signé un nouveau contrat de deux ans. Le latéral gauche sera donc xamaxien jusqu’en 2021 au moins. Par son caractère de battant, le Soleurois s’était intégré au club de la Maladière dès son arrivée, en 2017.

A lire aussi : Charles-André Doudin jouera à Neuchâtel Xamax jusqu’en 2021

«Depuis sa venue, il a toujours fait preuve de régularité. Nous sommes contents d’avoir prolongé un joueur de la région sur lequel nous pouvons compter", commente le directeur sportif Frédéric Page. "Les qualités humaines qu’il possède se marient bien avec le projet du club et le noyau de joueurs que nous avons. De plus, c’est un gaucher, ce qui n’est jamais facile à trouver et, effectivement, c’est un joueur fiable et régulier", confirme l’entraîneur Joël Magnin.

Calendrier connu

La Swiss Football League a publié les calendriers des 36 journées de Super League pour la saison 2019-2020, avec la fixation définitive des horaires des neuf premières rondes. Sauvé au terme d’un barrage épique contre Aarau, Neuchâtel Xamax FCS débutera par un déplacement sur la pelouse de Thoune le samedi 20 juillet (19h).

En savoir plus : Le calendrier de Super League 2019-2020

Le lendemain, le champion en titre, Young Boys, accueillera le néo-promu, Servette. Les Xamaxiens se déplaceront à Genève le samedi 31 août (19h) et recevront Sion le samedi 21 septembre (19h) pour leurs deux premiers derbys romands de la saison.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias