Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Igor Djuric, «patron» de la défense xamaxienne, entrevoit le bout du tunnel

Le «guerrier» de la défense xamaxienne se remet bien de sa grave blessure au genou gauche. Au point qu’il est en camp avec ses coéquipiers en Espagne et devrait rejouer avant la fin de la saison.

16 janv. 2019, 19:10
Igor Djuric en plein travail avec le physio Maxim Guinchard, à San Pedro del Pinatar (Espagne).

Et si le principal renfort hivernal de Xamax faisait déjà partie de son contingent? Le staff technique a toujours été unanime: Igor Djuric a terriblement manqué à l’équipe lors de la première phase du championnat. Non seulement en raison de ses indiscutables qualités de défenseur, mais aussi pour sa personnalité naturelle de leader, sur et en dehors du terrain.

L’attente pourrait bien toucher à son terme. Victime d’une déchirure des ligaments croisés (avec dégâts aussi au ménisque et aux ligaments internes) du genou gauche en juillet, juste après les débuts victorieux de Xamax en Super League (2-0 à Lucerne), le Tessinois travaille d’arrache-pied pour revenir. Il peut déjà s’entraîner avec ses coéquipiers, tout en évitant les contacts. Installé au soleil au centre sportif de San Pedro del Pinatar, en Espagne, le «guerrier» se confie.

Igor Djuric, comment vous sentez-vous?

Je suis réellement fatigué, mais le travail avec l’équipe me manquait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias