Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Igor Djuric: «Après le défi personnel, je veux remporter celui collectif avec Xamax»

Pilier de la défense xamaxienne, Igor Djuric retrouve ce mercredi soir (20h) son ancienne équipe, Lugano. Le Tessinois, revenu au top après une grave blessure, croit dur comme fer au maintien des «rouge et noir».

21 mai 2019, 11:30
Igor Djuric (au centre, entre Geoffroy Serey Die et Arbenit Xhemajli) est l’indiscutable leader de la défense xamaxienne.

La folle remontée xamaxienne a subi deux coups d’arrêt. Les défaites face à Zurich et Sion ont compromis les chances des «rouge et noir» d’accrocher la huitième place, synonyme de maintien sans passer par les barrages. La dernière sonne ce mercredi soir à la Maladière avec la venue de Lugano (20h). Seul un succès permettrait aux Neuchâtelois de continuer à espérer. Pour autant que les nouvelles en provenance de Zurich (Grasshopper reçoit, à huis clos, le FC Sion) et/ou Saint-Gall leur soient favorables.

Pour atteindre cet objectif, ils peuvent compter sur une défense très solide, menée par le leader retrouvé Igor Djuric. A 30 ans, le Tessinois a su revenir à son meilleur niveau après une grave blessure au genou et compte bien parachever son retour par le maintien au sein de cette élite, qu’il a finalement eu l’opportunité de dompter.

Igor, le premier match que vous manquez depuis votre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias