Neuchâtel Xamax FCS
 27.02.2018, 17:05

Gomes, Karlen et Djuric continuent à Xamax

chargement
Gaetan Karlen (en gris) voit son contrat prolongé, de même que celui de Mike Gomes et Igor Djuric.

Football Mike Gomes, Gaëtan Karlen et Igor Djuric ont signé le renouvellement de leurs contrats respectifs avec Xamax.

C’est au lendemain de leur victoire à Chiasso que Mike Gomes (29 ans), Gaëtan Karlen (24 ans) et Igor Djuric (29 ans) ont signé le renouvellement de leurs contrats respectifs. Ils joueront deux ans de plus sous le maillot Rouge et Noir. Formé au club, Mike Gomes est le seul à avoir une option pour une troisième année.

« On a signé pour la Super League ou la Challenge League. Pour nous, l’essentiel c’est de rester à Xamax », indique Igor Djuric. « Le but, poursuit Gaëtan Karlen, c’est de pouvoir miser sur la durée et en ce qui me concerne finir mes études ». Quant à Mike Gomes, il souhaitait lui aussi rester en terre neuchâteloise, lui qui est au club depuis 2009. Igor Djuric et Gaëtan Karlen sont quant à eux à Xamax depuis l'été 2016.

« J’ai confiance en eux », note le président Christian Binggeli. « Pour des questions de stabilité footballistique mais aussi privée, c’était important d’entériner ces contrats maintenant ».

Le salaire des trois joueurs évoluera en fonction de la ligue dans laquelle ils joueront. « Mais une chose est sûre, ça n’a rien de pharaonique ! », conclut le président.
 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top