Neuchâtel Xamax FCS
 19.02.2010, 17:55

Gérard Bi Goua Gohou est-il toujours lié à son ancien club?

chargement

 19.02.2010, 17:55 Gérard Bi Goua Gohou est-il toujours lié à son ancien club?

Le renfort xamaxien Gérard Bi Goua Gohou serait toujours sous contrat avec son ancien club au Maroc. Selon le quotidien «20 Minutes» qui cite un journaliste marocain, le buteur ivoirien n'aurait pas informé les dirigeants de l'Hassania Union Sport Agadir de son départ pour Neuchâtel.

Autre son de cloche du côté de la Maladière, le directeur sportif Paolo Urfer affirme que Gohou a résilié son contrat la semaine dernière et qu'il est actuellement en Côte d'Ivoire, dans l'attente de son permis de séjour pour la Suisse.

Toujours selon Urfer, l'Ivoirien aurait intenté une procédure civile contre son ancien club avant même de signer le contrat le liant à Neuchâtel Xamax jusqu'en 2014.

L'affaire pourrait se terminer devant les tribunaux à l'image de l'épisode Essam El-Hadary au FC Sion, indique encore «20 Minutes». /réd.

VIDÉO

C'est sans son nouveau renfort ivorien que Xamax jouera à Sion dimanche. Mais l'entraîneur des "rouge et noir", Pierre-André Schürmann, est plutôt confiant. Gérard Bi Goua Gohou ne pourra pas être aligné puisqu'il n'est pas encore qualifié. Xamax n'attend plus que le permis de séjour du joueur.

Canal Alpha | Clémence Antille |


Top