Neuchâtel Xamax FCS
 23.04.2018, 11:58

On fêtera la promotion de Xamax ce soir à Neuchâtel

chargement
C'est officiel: Neuchâtel Xamax est champion de Challenge League et jouera la saison prochaine dans l’élite.

Célébration Ce soir face à Servette, Xamax disputera son premier match dans sa nouvelle peau de champion. Le match sera retransmis sur écran géant au lobby bar. Les joueurs sont attendus aux alentours de minuit.

La fête devrait être belle ce lundi soir à la Maladière. Pour le premier match de Neuchâtel Xamax dans sa peau de champion, le club invite les fans qui ne pourraient faire le déplacement au stade de Genève à suivre la rencontre au lobby bar.

Le match y sera retransmis dès 20 heures sur écran géant. La soirée se poursuivra avec toute l'équipe. Le car des joueurs devrait arriver de Genève entre minuit et minuit et demi.

Le club s'est par ailleurs vu délivrer sa licence II en première instance, synonyme d’accès à la Super League, par la Swiss Football League. La promotion, d’ores et déjà acquise sur le terrain, l’est donc aussi sur un plan administratif.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Challenge LeagueXamax se rendra à Genève en championXamax se rendra à Genève en champion

FootballXamax en Super League: réactions en chaîne sur les réseaux #6ansaprèsXamax en Super League: réactions en chaîne sur les réseaux #6ansaprès

FOOTBALLXamax en Super League: les 4 tournants d'une saison de rêveXamax en Super League: les 4 tournants d'une saison de rêve

Challenge LeagueXamax est promu en Super LeagueXamax est promu en Super League

FOOTBALL«Le Xamax actuel est plus fort que celui de la montée en 2007»«Le Xamax actuel est plus fort que celui de la montée en 2007»

Top