Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Freddy Mveng: «Le derby, un match comme les autres»

Bien qu’actuellement blessé, Freddy Mveng revient sur son parcours entre la Maladière et Sion. Pour le milieu de terrain de Neuchâtel Xamax FCS, le petit nombre d’équipes en Super League enlève de la saveur au derby qui s’annonce dimanche.

13 déc. 2019, 22:24
«Nous savions que ce serait une saison difficile», lâche le milieu de terrain xamaxien (à droite).

«Je préfère que cela m’arrive maintenant plutôt qu’au mois de février. Je suis sûr de pouvoir recommencer à 100% à la reprise», relativise Freddy Mveng (27 ans). Le milieu de terrain de Neuchâtel Xamax FCS ressent une gêne aux ischio-jambiers et ne s’est pas entraîné cette semaine. Conséquence: il ne disputera pas son 96e match sous le maillot rouge et noir dimanche, sur la pelouse du FC Sion (16h).

A lire aussi : Super League: Freddy Mveng encore privé de derby

Un adversaire que l’Helvético-Camerounais connaît bien, pour y avoir évolué à deux reprises: la première entre juillet 2013 et février 2014, la seconde entre juin 2016 et juillet de cette année. Mais c’est à la Maladière qu’il a effectué le grand saut en Super League, en 2009, avant d’y relancer sa carrière à deux reprises par la suite. Freddy Mveng assure toutefois que «ce match n’est pas particulier pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias