Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Zurich en crise contre un Xamax revigoré

Neuchâtel Xamax FCS jouera samedi (19h) sur la pelouse du FC Zurich, deuxième moins bonne défense de Super League. Pour ce déplacement, les ''rouge et noir'' pourront à nouveau compter sur les services de Janick Kamber et de Marcis Oss.

21 févr. 2020, 15:03
Janick Kamber (à droite) est de retour au jeu.

Un FC Zurich qui n’a récolté qu’un point et a encaissé 12 buts depuis le début de l’année et un Neuchâtel Xamax FCS revigoré par sa victoire 2-1 dans le derby à Sion se feront face samedi dès 19h au Letzigrund. Sur le banc de chaque équipe, un Magnin: le ‘’tempétueux’’ Ludovic côté zurichois et le plus posé Joël dans les rangs neuchâtelois. Au centre du jeu et des enjeux, un arbitre… altaripien (Lionel Tschudi).

«Je suis un entraîneur heureux après avoir retrouvé le goût de la victoire, que nous avions presque oublié. Plus le championnat avance et plus les matches deviennent importants. La rencontre à Zurich va nous permettre de savoir si la victoire à Sion a servi à quelque chose ou pas. La lutte pour le maintien est passionnante, il faut sans cesse se remettre en question», explique Joël Magnin.

A lire aussi: Le Xamaxien Musa Araz sur la touche

Pour ce déplacement sur la pelouse de la deuxième moins bonne défense de Super League, le Boudrysan pourra à nouveau compter sur Janick Kamber, de retour de suspension, ainsi que sur Marcis Oss, qui était convalescent.

Blessés, Charles-André Doudin, Dylan Dugourd et Musa Araz manqueront à l’appel. La durée de l’indisponibilité du dernier nommé, opéré à la main, se situe entre un mois et six semaines.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias