Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Xamax veut enfin pouvoir enchaîner face à Wil

Après leur nul à Kriens la semaine passée et leur victoire mardi face à Chiasso, les Neuchâtelois sont à la recherche de leur troisième match sans défaite de suite ce vendredi (20h) au Bergholz, face à Wil. Ce serait une première cette saison.

04 mars 2021, 19:06
Yves Kaiser et Xamax auront fort à faire s'ils veulent mettre fin à la série d'invincibilité du FC Wil au Bergholz.

«Nous ne sommes pas plus légers. Cette victoire contre Chiasso, c’est sûr qu’elle nous fait du bien, mais la situation reste inchangée. Nous devons récolter des points sur les matches à venir», lance avec lucidité Andrea Binotto, entraîneur de Neuchâtel Xamax.

Trois jours après leur victoire contre les Tessinois, les Neuchâtelois seront à nouveau de sortie, vendredi soir face à Wil, septième de Challenge League.

Nous sommes dans une bonne dynamique.
Andrea Binotto, entraîneur Neuchâtel Xamax.

Alors qu’il estime que les «rouge et noir» vont vers le mieux et qu’un groupe est en train de naître, le technicien reconnaît que sa formation doit encore passer un cap et réussir à enchaîner. «Nous sommes dans une bonne dynamique. Si nous venions à gagner, cela serait tout de même le troisième match où nous inscririons des points», glisse-t-il.

«Il s’agira de notre cinquième match en quinze jours. Ce qui n’est pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias