Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Xamax saura se satisfaire de ce match nul dans le derby

A la Maladière, les Neuchâtelois et Stade Lausanne-Ouchy se sont neutralisés (0-0) au terme d’un derby romand qui a mis du temps à s’animer. Les Xamaxiens confirment leur progression.

19 mars 2021, 23:09
Michael Kempter (ici au duel avec Mersim Asllani) et Xamax ont signé un bon nul.

Une semaine après avoir signé un match référence en l’emportant 3-0 contre Schaffhouse, Neuchâtel Xamax s’est cette fois-ci contenté d’un bon nul contre Stade Lausanne-Ouchy, troisième du championnat, ce vendredi soir, à la Maladière. Un résultat positif contre une formation face à laquelle les Neuchâtelois restaient sur deux défaites sur le score de 1-0.

Dans une partie qui a mis du temps à s’animer, les «rouge et noir» ont confirmé leur retour en forme en faisant parfois jeu égal avec une des meilleures formations de Challenge League.

Il s’agit d’un point important tant pour le moral que pour le classement.
Andrea Binotto, entraîneur de Xamax

A la Maladière, Andrea Binotto avait décidé de reconduire le même onze, avec à nouveau Parapar et Mutombo en soutient de Mafouta. Pas aussi percutants que samedi dernier, les Neuchâtelois ont, à défaut de se montrer spectaculaires, été souverains sur le plan défensif. Rarement inquiétés,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias