Neuchâtel Xamax FCS
 12.07.2020, 21:02

Football: Neuchâtel Xamax est plus que jamais dernier après sa défaite à Thoune

Premium
chargement
Freddy Mveng (à droite) tente de se battre pour un ballon contre deux joueurs de Thoune (Leonardo Bertone et Simone Rapp): Xamax a souvent été impuissant ce dimanche dans l'Oberland bernois.

Super League Neuchâtel Xamax a galvaudé une munition dans sa lutte contre la relégation ce dimanche à Thoune. Sèchement battus 3-0, Stéphane Henchoz et ses hommes sont à quatre points de la place de barragiste.

La Challenge League n’a jamais semblé aussi proche pour Neuchâtel Xamax. Le club neuchâtelois s’est incliné 3-0 à la Stockhorn Arena de Thoune ce dimanche, dans le cadre de la 30e journée de Super League. Cette défaite est d’autant plus dure pour Stéphane Henchoz et ses hommes qu’elle intervient face à un concurrent direct pour le maintien. Les Bernois ont désormais cinq points d’avance sur les «rouge et noir».

Plus que le résultat et la situation actuelle au...

À lire aussi...

Super LeagueAvant Thoune – Xamax: l’entier des joueurs et du staff neuchâtelois testé au Covid-19Avant Thoune – Xamax: l’entier des joueurs et du staff neuchâtelois testé au Covid-19

footballGuillaume Faivre avant Thoune – Xamax: "Nous sommes solides à la maison"Guillaume Faivre avant Thoune – Xamax: "Nous sommes solides à la maison"

FootballDecastel et Rueda avec la relève xamaxienneDecastel et Rueda avec la relève xamaxienne

Top