Neuchâtel Xamax FCS
 24.04.2018, 06:41

Football: les Xamaxiens accueillis par leurs supporters sur l'esplanade de la Maladière

chargement
1/31  

PROMOTION De retour de Genève, où ils ont partagé l'enjeu (0-0) lundi soir avec Servette, les joueurs et le staff de Neuchâtel Xamax FCS ont été accueillis durant la nuit par leurs supporters sur l'esplanade du Stade de la Maladière.

Il était 1h dans la nuit de lundi à mardi lorsque le car transportant les joueurs et le staff de Neuchâtel Xamax FCS s'est présenté devant l'esplanade du Stade de la Maladière.

Tenus en échec (0-0) par Servette à Genève dans la soirée lors d'une rencontre sans véritable enjeu sportif, les ''rouge et noir'' avaient été précédés par leurs supporters ayant effectué le déplacement au bout du Lac Léman. Une trentaine de personnes ayant suivi le match sur écran géant au Lobby Bar de la Maladière ont patiemment attendu les néo-promus en Super League.

Les festivités dans les travées du Stade de Genève s'étant prolongées, les Xamaxiens avaient 30min - 1h de retard sur l'horaire prévu. Débutée par des chants sous les fumigènes, la fête s'est poursuivie au Lobby Bar jusqu'au bout de la nuit.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FOOTBALLXamax affiche tout l’orgueil du championXamax affiche tout l’orgueil du champion

FootballL’attente avant la nuitL’attente avant la nuit

live
Live-tickerNeuchâtel Xamax reste invaincu face à ServetteNeuchâtel Xamax reste invaincu face à Servette

PromotionXamax en Super League: sept personnalités rendent hommage aux "rouge et noir"Xamax en Super League: sept personnalités rendent hommage aux "rouge et noir"

Top