Neuchâtel Xamax FCS

Football: le Xamaxien Dylan Tavares buteur avec le Cap-Vert

chargement

Football Le latéral gauche a ouvert le score face au Nigeria en match de qualification pour la Coupe du monde. Son équipe s’est toutefois inclinée sur le score de 1-2.

 08.09.2021, 11:03
Dylan Tavares, ici avec le maillot de Neuchâtel Xamax face au joueur d'Yverdon Sport Ridge Mobulu, a fêté son premier but en sélection.

Soirée mitigée pour Dylan Tavares avec le Cap-Vert dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde. Si le latéral gauche de Neuchâtel Xamax a fêté son premier but en sélection mardi 7 septembre, les «Requins Bleus» se sont inclinés sur le score de 1 à 2 face au Nigeria.

Sur la pelouse synthétique de Mindelo, l’ancien joueur de Stade Lausanne-Ouchy et d’Yverdon Sport a ouvert la marque à la 19e minute de jeu. Les Super Eagles, pourtant privés de leurs stars Alex Iwobi et Kelechi Iheanacho, ont renversé la vapeur grâce à une réussite de Victor Osimhen (29e) et un autogoal malheureux de Kenny Rocha-Santos (75e).

Avec un seul point après deux journées, le Cap-Vert est mal embarqué dans l’optique d’arracher un billet pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Dans le groupe C, le Nigeria (6 points) mène le bal devant le Liberia (3 points).

A lire aussi: Football: Xamax s’offre un nouveau latéral gauche

Depuis le début de la saison, Dylan Tavares a disputé cinq rencontres de Challenge League avec Neuchâtel Xamax, dont deux en tant que titulaire. En championnat, il a trouvé le chemin des filets à une reprise, le 10 août dernier face à Aarau.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SanctionXamax: Andrea Binotto écope d’un match de suspension, Mario Frick de deuxXamax: Andrea Binotto écope d’un match de suspension, Mario Frick de deux

Challenge LeagueAprès Xamax – Vaduz, Andrea Binotto: «Je regrette le carton rouge, mais…»Après Xamax – Vaduz, Andrea Binotto: «Je regrette le carton rouge, mais…»

live
CHALLENGE LEAGUEBattu par Vaduz à domicile, Xamax concède une troisième défaite de rangBattu par Vaduz à domicile, Xamax concède une troisième défaite de rang

Challenge LeagueNicky Beloko, un grand talent en quête de stabilitéNicky Beloko, un grand talent en quête de stabilité

Challenge LeagueFootball: grave blessure pour le Xamaxien Ayoub OuhafsaFootball: grave blessure pour le Xamaxien Ayoub Ouhafsa

Top