Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: le Xamaxien Dylan Tavares buteur avec le Cap-Vert

Le latéral gauche a ouvert le score face au Nigeria en match de qualification pour la Coupe du monde. Son équipe s’est toutefois inclinée sur le score de 1-2.

08 sept. 2021, 11:03
Dylan Tavares, ici avec le maillot de Neuchâtel Xamax face au joueur d'Yverdon Sport Ridge Mobulu, a fêté son premier but en sélection.

Soirée mitigée pour Dylan Tavares avec le Cap-Vert dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde. Si le latéral gauche de Neuchâtel Xamax a fêté son premier but en sélection mardi 7 septembre, les «Requins Bleus» se sont inclinés sur le score de 1 à 2 face au Nigeria.

Sur la pelouse synthétique de Mindelo, l’ancien joueur de Stade Lausanne-Ouchy et d’Yverdon Sport a ouvert la marque à la 19e minute de jeu. Les Super Eagles, pourtant privés de leurs stars Alex Iwobi et Kelechi Iheanacho, ont renversé la vapeur grâce à une réussite de Victor Osimhen (29e) et un autogoal malheureux de Kenny Rocha-Santos (75e).

Avec un seul point après deux journées, le Cap-Vert est mal embarqué dans l’optique d’arracher un billet pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Dans le groupe C, le Nigeria (6 points) mène le bal devant le Liberia (3 points).

A lire aussi: Football: Xamax s’offre un nouveau latéral gauche

Depuis le début de la saison, Dylan Tavares a disputé cinq rencontres de Challenge League avec Neuchâtel Xamax, dont deux en tant que titulaire. En championnat, il a trouvé le chemin des filets à une reprise, le 10 août dernier face à Aarau.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias