Neuchâtel Xamax FCS

Football: en tête du championnat, Neuchâtel Xamax affronte un ogre plongé dans le doute

chargement

Challenge League Les Neuchâtelois se déplacent ce samedi 25 septembre (20h30) à Thoune. Si les Bernois déçoivent en ce début d’exercice, Andrea Binotto sait son adversaire redoutable.

 24.09.2021, 19:54
Lecture: 4min
Premium
Véritable machine à marquer, Louis Mafouta enfile les buts comme les perles depuis le début de la saison.

Après un exercice 2020-2021 laborieux, où Neuchâtel Xamax a sauvé sa place in extremis en Challenge League, les «rouge et noir» ont commencé la nouvelle saison tambour battant. Leader du championnat avec la meilleure attaque et défense, l’équipe de la Maladière impressionne.

Samedi, Max Veloso et ses coéquipiers se déplacent à la Stockhorn Arena pour y affronter Thoune. Victorieux pour l’instant de toutes leurs rencontres (5) sur pelouse synthétique, les Xamaxiens tenteront de poursuivre...

À lire aussi...

Challenge LeagueRéaliste à souhait, Xamax gagne et reprend la têteRéaliste à souhait, Xamax gagne et reprend la tête

live
Live-tickerNeuchâtel Xamax s'impose face au SLO et reprend la tête du championnatNeuchâtel Xamax s'impose face au SLO et reprend la tête du championnat

Challenge LeagueLes trois «ex» ont de grandes ambitions avec XamaxLes trois «ex» ont de grandes ambitions avec Xamax

Challenge LeagueAvant Xamax – Stade Lausanne: pour le coach Andrea Binotto «SLO compte deux joueurs d’exception»Avant Xamax – Stade Lausanne: pour le coach Andrea Binotto «SLO compte deux joueurs d’exception»

Coupe de SuisseUn vaillant Xamax s'incline sur le fil face à LuganoUn vaillant Xamax s'incline sur le fil face à Lugano

Top